Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission qui tourne mal

Aller en bas 
AuteurMessage
kakuzu akazuna

kakuzu akazuna


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

mission qui tourne mal Empty
MessageSujet: mission qui tourne mal   mission qui tourne mal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:03

Kakuzu s avanssat dans l obscure sale placer derriere les toilette publiuc de Suna apparemant pas souvent nettoyer
ce pay est vraiment pas fait pour moi le sable me rentre dans les cicatrice et sa gratte horriblemant,enfin pourquoi ma tu appeller Zuruchi
Kakuzu ce tourna vers en grand monsieur plein de cicatrice et chauve plus par obligation que pas envie vu les brulure de son visage.

Je supose que tu es toujours interresser par des prime Kakuzu Akazuna
Tu suppose bien mais tu sais....;maintenant que l on se connait bien tu peux me tutoyer
Je ne mit ferait jamais ton caractere est si changeant enfin bref une prime de 2 000 est mise sur un ninja de suna voila sa photo, il est fort mais rien d insurmontable et noublie pas .....
Zuruchi ne pu finir sa phrase que Kakuzu etait deja partit.
Apres des jours de recherche Kakuzu su enfin tout sur sa victime Shikamaru nara maitre des technique de manipulation des ombres,il etait toujours accompagner d un gros maladroi du nom de Choji et d une belle fille du nom de Ino.
Kakuzu n'esitat pas beaucoup avant de se jetter sur les trois adolescent

toi tu vas payer pour maitre azuma
Azuma ...Azuma ,attand je cherche petit sa serait pas le gas qui c est fait l appider par haiden
si et je me suis deja venger de haiden maintenant c est a ton toure
"enlacemant des ombres"
"Raiton l eclaire divin"
l eclaire de Kakuzu lui permis de ce demaitre de l enlassemant celui si affaiblit par la Puissance de son attaque ne pu pas eviter le poing de choji qui l envoya dans le decore
Alors tu ne fait plus de sarcasme maintenant
ton amis est fort mais tros gros pour me touch.....
Choji frappa de toute ses Puissance Kakuzu ce qui eu pour cause de lui arracher la machoir inférieur
enfoirer tu m as peter tout mes point de suture
"chidori les milles oiseaux"
les eclaires blanc de l ataque de kakuzu expulsaire choji dans un goufre
Zut je ne pourait pas avoir la prime sans le corp c est malin
shikamaru toujour chambouler par la premiere attaque de kakuzu ce rendit compte que son meillieur ami etait mort.
maintenant tu as deux mort sur la concience je fait te le faire payer
crois tu vraiment pouvoir me toucher
"raiton l eclaire divin"
l attaque de Kakuzu atteint sa cible encore une foi mais le defigura gravemant
alors toi aussi tu as décider de me faire chier j ai vraiment pas de chance aujour d hui j ai plus qu a rentrer chez moi

mais les technique de Kakuzu ne sont pas passer inapperssu dans le vilage generalemant noir de suna
le homme du Missukage envoyairent Kakuzu a ses pieds en l attante d un verdicte pour ce double meurtre
Revenir en haut Aller en bas
 
mission qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mission pour l'hokage mission rang B
» Organiser une mission
» Mission de rang A
» mission de rang D
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Pays du vent :: Suna no sato :: Appartements du Kazekage :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser