Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sa-boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sa-boy

sa-boy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:14

Après une nuit sombre et agitée d'un énorme séisme a Konoha, un vieil homme allait chercher son chat qui c'était échappé par la fenêtre de sa maison.
Ce jour là, après le désastre de la veille,un soleil tapait énormément sur ce septuagénaire partit a la recherche de mimi son chat. Il s'enfouissait dans la foret après avoir cru entendre crier son chat.
Il avança tout doucement vers ce bruit , puis d'un instant il vit une lumière qui l'éblouissait.Cet éclat était tellement intense qu'il fut obligé de mettre sa main devant ces yeux.En même temps, le son s'intensifiait puis devenu clair.
C'était un bébé qui pleurait.Ce petit avait un médaillon en argent qui était la cause de cette lueur intense. Il pleurait...
Le vieil homme compris tout de suite qu'il mourrait de faim mais il n'y avait aucun biberon dans son landau .Il se demandait d'où pouvait venir ce poupon?A qui il appartenait?Quel était son nom?...
sans aucune réponse.
Il décida alors de l'emmener avec lui dans sa demeure lui donner a manger et le nettoyer .Il se posait beaucoup de questions sur ce petit tout joyeux aux yeux vert scintillants et au médaillon d'argent.
Il décida alors de l'emmener chez l'hokage le lendemain.
Le jours suivant, comme l'avait prévu le vieil homme,le petit fut emmené chez l'hokage de konoha.Dès qu'il l'aperçut,il vit en lui quelque chose de différent,qu'il n'avait jamais vu au par avant!
Une Puissance indomptable!! L'hokage en eut des frissons,il avait peur de ce petit, "le petit sans-âme" comme le disait il. Mais, (il en faut un quand même)ce petit souriait... il voulait jouer avec le protecteur du village.Un lien vraiment étrange ce créa entre S.A (sans-âme) et l'hokage.
Après une matinée entière de réflection, l'hokage décida de laisser S.A a konahité, le septuagénaire.Il fallait lui donner un nom a ce petit garçon...puis simplement SA-boy le garçon sans-âme!
Voici mon histoire, aujourd'hui, 20 ans après, l'hokage annonçât la mort de mon père adoptif, le jours de ces 90 ans.
Bien sur j'ai grandi, je mesure à présent 1m95, j'ai les cheveux brin, coupées à ras. Ce jours là j'étais habillé comme d'habitude, avec un ensemble en satin blanc et des ficelles noirs, qui flottent dans l'air, ferment le col de mon haut. Je suis devenu ninja grâce a Konahité il m'a apprit tellement de jutsu, ninjutsu et taijutsu. A son enterrement, j'étais tout de même heureux, je souriait des moments passés et je tourne la page a l'instant. j'essaie de m'entrainer à la technique ultime que mon père ma légué à sa mort sur un parchemin.Cette technique est de rang S, le "shuuketsu egao" le sourire de la fin.Je porte toujours le médaillon en argent qui me procure beaucoup de chakra et a un pouvoir spécial. Lorsque un sentiment est trop fort, une épée en argent sort du médaillon.
Après cette journée riche en émotions, je decida de quitter konoha et partir en direction de sunna no sato car ce village caché est le centre du vent, mon affinité.De plus, une Puissance m'attire a suna et je veut savoir qu'est-ce que c'est.
-Voila, je me suis présenté devant vous comme vous me l'avez demander.
Les gardes en face commençaient a s'impatienter :
-Ce sera tout?
-...non...
D'un coup le médaillon de Sa-boy s'amplifia de lumière. Une épée en argent immense en sortit et il l'a prit dans ces mains.
les gardes ne pouvaient plus bouger, leur corps frissonnaient:
-Très bien, suis nous, nous t'emmenons dans le bureau du kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

hrp: vraiment splendide présentation!!!! j'ai hate que ti devienne un ninja parmi nous^^
bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sa-boy

sa-boy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

merci pour ton enthousiaste, j'espère que ça sera la même chose que avec le kazekage.
j'attends toujours sa réponse. je suis vraiment impatient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

oui tu m'etonne j'espere que Sasuke sera pas trop lent a repondre^^

alala si j'était admin je t'aurai validé direct!!
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sa-boy

sa-boy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

merci sonelune fubuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

Bienvenue à Suna Very Happy ! Yes allé t'es accepté va faire ta fiche technique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sa-boy

sa-boy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

merci beaucoup Smile Smile
et pour mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

Attends un peu d'abord fais ta fiche et après je te mettrerai juunin de suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sa-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sa-boy   Présentation de Sa-boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sa-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Pays du vent :: Suna no sato :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser