Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un combat pour l'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:19

julie uchiwa c'était rendue dans l'arène de Suna en esperant fort que quelqu'un irait la rejoindre pour un petit combat amical .
Son aigle qui survolait l'arène remarqua qu'une quantité phéomenale de sable était à disposition dans l'arène.Sa maitresse le compris tout de suite en regardant dans son regard et elle se dit interieurement.

*comme le legendaire Gaara j'aimerai vraiment apprendre à controler ce sable,pourvu que notre kazegage rentre bientot pour m'apprendre des techniques propres à Suna...*

Puis son aigle se posa sur son epaule regardant droit devant l'air fier comme la jeune fille en attendant un pretendant pour le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

Hrpg euh il faut que je te trouve un adversaire......
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10

hrp: ouéééééééé sasuke tu es de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

HRPG: sa vous dérange si je vient m'entrainer avec vous ? Je m'ennuie un peut (^,^)
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:51

hrp: il y a pas de problèmes moi je suis toute à fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

"salut Julie" dis-je en apparaissant a coter d'elle, entouré de quelque fine goutte d'eau.
"Je suis venus dans ton village pour affaire, et vut que j'ai finie je me suis dit qu'il y aurait bien quelqun a combattre a l'arene et je vois que je ne me suis pas tromper, tu est d'accord pour un petit combat ?"

Je m'éloigna un peut d'elle, on sait jamais, et j'attendit une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

julie et son aigle fixerent d'un meme oeil la jeune fille.Puis la jeune Uchiwa se dit qu'elle était ravie d'avoir a faire a Sonelune.Depuis le temps qu'elle voulait faire sa connaissance.

*elle a l'air vraiment forte j'ai hate de voir ses techniques et comment en temps que ninja de la gente féminine elle se debrouille pour defendre notre honneur de femme ninja...

-Il n' y a pas de problemes j'ai hate de combattre!!!fit elle d'un air joyeux appuyée par son aigle qui émis un petit sifflement strident pour montrer qu'il était également pret.

-c'est quand tu veux^^!!
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

" C'est parti ! "

Je sauta en l'air, fit quelque signe avec mes mains, ouvrit la bouche et:
~~Bakusui Shoha~~
Spoiler:


*Comme sa ya de l'eau*


Je me mit en garde, prête a parer un éventuel coup et étudier ses mouvements.

Bilan:
- 1PC
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

hrp: j'ai pas de fiche perso avec les pc les pv et l'experience comme toi je comprend pas?? lol
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:27

HRPG: mince alors, bon ba va falloir la crée, faut que tu aille dans les regles -> Fiche Technique et il y aura tout d'expliquer, si tu a besoin d'aide envoi moi un MP, je t'aiderait le mieux que je pourrait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

hrp: Mais je l'ai pourtant faite correctement ma fiche technique ce que je n'ai pas c'est ce que tu as sous ton image perso en bleu regarde!
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

hrpg: a ok, il faut que tu aille dans "Profil" (dans les onglets en haut) et que tu fasse "Fiche Perso", apres tu remplie grace a ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:20

oki merki sonelune on va enfin pouvoir continuer le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:33

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:30

*aie l'eau c'est vraiment pas mon truc, je vais essayer de lui montrer ma petit spécialité^^*



Tir Katon
[cible]

Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra: 3 PC par tir (max= points en Vue)
Degats : 6 PV par tir

hrp:j'arrive pas à utiliser la meme présentation que toi pour les techniques avec spoiler et tout?
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

je sauta de coté pour eviter le tir katon de julie, mais je me prit quand meme le tir a la jambe (ouch), je perdit l'equilibre, tombat a terre, me remit sur mes pieds, fit de rapides signes avec mes mains et:

~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~ ( x2 )
Spoiler:

J'avais donc 1 épée dans chaque mains, je me mit a courir vers Julie, sautat et arrivat droit sur Julie, 1 épée pointer vers sa tete, l'autre pretre a porter un second coup.

Bilan:
-6 PV
-16 PC

Hrpg: quand tu fait repondre, au dessus de l'endroitou tu ecrit ya pleins d'options ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

*aie elle n'y ai vraiment pas allée de main morte mais je ne vais pas lui donner l'occasion de me toucher avec sa seconde épée d'eau*

julie esquiva habilement la deuxieme épée d'eau elle se retrouva très rapidement derriere son adversaire puis en exécutant de ses mains sa techique elle lança:

¤¤Ami Rakurai ¤¤ ("10.000.000 Vari" pour Rai Eneru)
[cible]
L'utilisateur
forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec
l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée.
Cout : 10PC
Dégats : 20PV


*avec l'eau sur le terrain il lui sera impossible de l'éviter vu que l'eau conduit l'électricité*

hrp:oui je vois bien qu'il y a plein de trucs mais je ne trouve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:01

Ayamé avança doucement.. Elle vit des personnes se battre... Elle se cacha, et les observas... Elle regardait attentivement chaque mouvement de main, de pied, de paupière... Elle se mit debout, et coura jusqu'au milieu du terrain.... Une grande poussière empêchait les deux autres de voir, puis quand la poussière s'évaporra, Ayamé fit son apparition sur le terrain...

"-Salut!"


Ayamé se dirigea vers les deux amis, ayant arrêtait tout mouvement...

"-Hey! On dirrai une tête d'enterrement!"

Ayamé rigola, puis elle avait l'air gener...

"-Oupsss! Je crois que je vous aie déranger!"

Ayamé leur dit "pardon"...


[Hrpg: Si je vous dérange dite le!]
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Je fut deconcentré suite a l'apparition d'Ayamé et me prit la technique de Julie en pleine face.
"AAAAAAAHHHHHHH! Ca fait mal!"
Je fut ejecter en l'air et retomba lourdement sur le dos (ouch), jen avais le souffle coupé, je me remit debout avec un peut de mal et sentit ma jambe cedée et fair un sinistre bruit.
"Mer**, j'ai la jambe casser"
Je prit une branche qui trainait a coter de moi et grace a un bout de ficelle la noua autour de ma jambe, je put me remettre debout mais je souffrai enormement, j'utilisat ensuite une technique:

~~Technique du Blizzard~~
Spoiler:

Julie mettra ainsi plus de temp a m'attaquer, ce qui m'aide vut ma jambe casser.

Bilan:
Jambe casser
-20 PV
-10PC

Hrpg: -ta vu les situation dans lequel je me met ? lol
-quand tu passe ton curseur dessus sa t'explique, par exemple pour spoiler, tu selectionne le texte que tu veut "spoiler" et tu clic sur le bouton Spoiler (le 5ieme en partant du haut, a gauche)
-moi tu me derange pas, mais si tu participe au combat sa va fait du 2 contre 1 (vs 2 contre moi, se me derange pas sa va etre marrant) mais dans ce cas je ramene Asaki donc 2 conte 2, vs en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

Ayamé regarda la jambe de sonelune... Ell prepara une petite technique de soin... Elle la mit sur la jambe de Sonelune...

"-Ca ne devrais plus te faire tros de mal..."

Ayamé regarda Julie...

"-Je vous laisse vous battre! Je me met de coter!"

Ayamé se mit sur le coter... Les regardant ainsi se battre..

[Hrpg: petit rp, pas d'imagination!]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

Asaki qui etais la depuis le debut (dans les gardins) poussa un petit crit quand elle vit la jambe de sa grande soeur casser mais poussat un soupir de soulagement quand elle vit une Kunoichi qui lui etais etrangere utiliser une technique de soin, elle decidat d'aller parler a cette femme ninja, au lieu de rester dans les gradins a s'ennuyer.
Elle sautat donc dans l'arene et se dirigat vers l'inconnue.

"Salut! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Asaki, je suis la petite soeur de Sonelune"

Hrpg: pour info, Asaki et mon second perso (Sonelune) et elle la suit tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

Ayamé regarda Asaki... Elle lui sourit, puis lui répondit..

"-Je m'appelle Ayamé! Je suis enchanté de te rencontrer!"

Ayamé prit la main de Asaki, et lui parla..

"-Vient, on va s'asoir.."

Ayamé s'asseya avec Asaki sur un banc de sable..

[Hrpg: Encore petit rp , je n'ai pas tros le temps de rp merki!]
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

"Merci Ayamé !"
Je pouvait ainsi marcher normalement et eviter la prochaine attaque plus facilement

Hrpg: Un petit RP, mais la je vien de me reveiller et C pour ramener un peut au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

julie n'en revenait toujours pas d'avoir vu la petite soeur de Sonelune elle lui ressenblait tellement!! Et ayamé qui deboule de nulle part quelle ambiance cela rend le combat encore plus interressant.Puis la jeune fille regarda son aigle droit dans les yeux et lui fit comprendre de s'envoler au dessus de Sonelune.Il s'éxecuta immediatement.

*Et maintenant je vais tentet cette technique*

;elle se mit en position fixant son adversaire malgré le blizard puis:

FUUTON


Kamaitachi-Attaque de la tornade
[zone]
Une redoutable rafale de vent qui cisaille les airs sans demi mesure.
coût chakra: 10 PC
dégat: 20 PV

hrp:désolé je ne vois toujours pas le spoiler^^et bienvenue à vous toute les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Je fit tres vite quelque signe avec mes mains et:
~~Doryûheki no Jutsu-Mur de glace~~
Spoiler:
Des murs de glace se formerent autour de moi, l'attaque de Julie arrivat droit dessus et ne me fit donc rien, je me remit debout, courat vers Julie, sauta, atterit derriere elle, la saisie a la nuque et lui dit:
"si je sert, tu meurt, je peut aussi utiliser une technique pour te geler"
Elle n'avait rien eu le temp de fair suite a ma precedente technique qui ralentissait ses mouvement, au ou, je sortit un Kunai et le gela pour le rendre plus puissant et appuya la pointe dans sont dos

Bilan:
-15 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'entrainement   un combat pour l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat pour l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totoriel pour RP
» Mission pour Yobi et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Pays du vent :: Suna no sato :: Arène de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser