Nom: Kurenshi Ayamé
Age:17 ans
Niveaux: 1
~~Physique~~
9 points a répartir au choix +2 par niveau, +1 par niveau dans Spécialitée Physique (mettre en couleur+gras)
Puissance: 2
Flux de chakra :3
Connaissances :2
Vitesse: 2
Vue :0
Anticipation: 2
PV:
40 (nv1), 50 (niv2), 60(niv3) etc…
+
2 en puissance = +20 PV
= 70 PV
PC:
25 (nv1), 35 (niv2), 45 (niv3) etc…
+
3 point en flux de chakra = +30 PC
=65 PC
PA :
1 (base)
+
2 point en vitesse = +2 PA
+
bonus de grade:juunin+4
= 6 PA
~~~Mental~~
16 points à répartir. +2 par niveau
Vue Mentale:4
Pratique Mentale :5
Detection Mentale :5
Decouverte Mentale: 4
~~~Techniques~~~
Nombre de techniques:
1 (niv.1), 2 (niv.2), 3(niv.3)
+
2 point en Connaissances = +2 technique
+
bonus de grade :juunin
+
Techniques apprises par un Sensei (+nom du sensei et nom de la technique)
= 5 techniques.
FUUTON
Kamaitachi-Attaque de la tornade
[zone]
Une redoutable rafale de vent qui cisaille les airs sans demi mesure.
coût chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
Shippu- Rafale violente
[zone]
Description
: Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris
possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez
l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors
de la zone de combat, devant dépenser un PA pour revenir.
Effet : 15PV de dégâts, + éloignement de la zone (1PA pour revenir)
Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD)
PC: 10PC
KATON
Tir Katon
[cible]
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra: 3 PC par tir (max= points en Vue)
Degats : 6 PV par tir
RAITON
¤¤Ami Rakurai ¤¤ ("10.000.000 Vari" pour Rai Eneru)
[cible]
L'utilisateur
forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec
l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée.
Cout : 10PC
Dégats : 20PV
DOTON
Doton Doryûheki no Jutsu- Technique du Mur de Terre
[Défense spéciale ciblée]
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
Protège
contre toute forme de projectile ou d'attaque directe (ainsi que des
taijutsu de niveau 1) tant que l'adversaire ne sort pas de l'axe du
mur. (1PA)
~~Dossier Du Shinobi~~
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
quand vous avez fini une mission venez éditer votre dossier du shinobi, une mission échouée compte pour une mission faite.
~~Argent~~
200 Ryos (début pour tout le monde)
~~Armes~~
vous en achetez au magasin du shinobi
~~Equipement~~
vous en achetez au magasin du shinobi