Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ayamé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

Présentation du personnage:

Nom:
Kurenshi
Prénom: Ayamé
Age: 17 ans
Sexe: féminin
Village: Suna no Kuni
Affinités: Fuuton, et Katon..

Présentation physique : Ayamé est habillé avec une tenue ninja, elle s’habille toujours en noir pour ne pas qu’on la remarque pendant ses missions et de plus elle porte un ceinture qui l’enroule autour de sa taille…Ce qui lui donne de jolie forme à l’œil nue. Ces cheveux sont de couleurs bruns et elle a les cheveux longs.

Présentation mentale :
Ayamé est une fille très gentille... Bien qu'elle a quelques côtés sadique, elle ne les fait pas voire... Elle peut-être aussi très rigolante, et très aidente.. Elle est très intelligente, et très forte... Elle n'aime pas les gens qui pleure pour un rien, et detèste encord plus les gens se croyant plus supérieur que tout le monde...


Histoire:
Ayamé Juyiki à été retrouvé dans une ruelle, abandonnée dans un village qui se nomme, Le village de Konoha no kuni ! On l’avait abandonné mais, personne ne sut par qui.. Cela restera un mystère pendant un bon moment. Elle fut élever par une famille modeste qui n’avaient peux d’argent. Déjà toute petite, Ayamé était assez expressive dans ses paroles, elle toucha à tout ce qu’elle voyait. Elle marchait très vite pour son âge (2 ans). Elle évolue aussi très vite pour son âge, certains été étonnés de cette agilité. Mais, elle était un peu bizarre des fois, Ayamé était parfois méchante avec ses frères et sœurs, elle ne voulait pas d’eux mais eux aussi ne voulaient pas d’elle. Ayamé avait nune grosse haine envers eux, ses parents, s’inquiétaient pour elle. C’est alors qu’un jour, son père lui parla franchement en la coinçant dans une pièce de leur maison pour lui dire :

Père- Ayamé, j’ai quelques choses à te dire sérieusement ma petite fille !

Ayamé avait un peu peur de son père car il lui avait parlé froidement, elle ne comprenait pas pourquoi, il lui parler de cette façon.

Ayamé - pourquoi être vous aussi froids ? Père ?

Soudainement, son père lui mit une gifle au visage, Ayamé tomba par terre.

Ayamé -
Aie, pourquoi me fait t-il cela ????…Mère où êtes vous !!!!!!! Cria t-elle en pensant…

Père - Tu n’as pas comprit, pourquoi, je te frappe sale gamine, tu as été méchante avec tes frères et sœurs, tu dois les acceptés même si tu n’es pas ma vrai fille de pur sang… !!!!!!! Dit-il sévèrement en la frappant encore…

Ayamé était un peu traumatisé à cause de ce que son père lui avait fait subir. Le père adoptif d’Ayamé la frappa pendant un moment. Personne n’avait intervenue, même pas sa mère qui avait vue toute la scène. Ayamé avait été adopté dans une famille pas très loyale envers elle, elle était vraiment déprimée depuis ce jour que son père l’avait frappée presque à mort. Depuis, ce jour là, Ayamé n’embêta plus ses frères et sœurs. A l’âge de 8 ans, elle fut établie dans une académie de ninja, elle avait été convaincante pour passer les tests. Ses parents l’avaient inscrit car elle voulait devenir un ninja professionnel à l’avenir. Elle voulait quittée sa famille car ils n’étaient pas tendres avec elle, elle c'était fait un but dans sa vie, s’était d’être forte et réussir en étant le plus fort ninja de son village avec d'autres personnes...... Mais, elle ne voulait plus être dans le même village que ses parents adoptifs, donc, elle partit a Suna à l'age de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

bienvenue à toi si notre kazegage t'acceptes dans le village (ce que je ne doutes pas du tout^^)tu seras la deuxieme fille a suna
j'ai hate qu'on se rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:33

moi aussi je te salut et vut que je md sent seul a kiri je croit que je vais deserter pour rejoindre Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:11

oui moi j'en serais ravie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10

Salut, bienvenue a suna va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

elle est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayamé   Présentation d'Ayamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de yoshi san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Pays du vent :: Suna no sato :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser