Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 truc dans output

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

INFO 21:16:33 [main] (Version.java:84) - 2.10 (build 8004 2007-06-21)
INFO 21:16:33 [Worker (in OpenGL thread)] (Worker.java:119) - Worker running (in OpenGL thread)
INFO 21:16:33 [MessageScheduler] (MessageScheduler.java:291) - MessageScheduler running
INFO 21:16:34 [main] (ConnectionHandler.java:76) - m_running = false
INFO 21:16:34 [ConnectionWriter] (ConnectionWriter.java:97) - ConnectionWriter running
INFO 21:16:34 [main] (GLWorkspace.java:33) - Animator started : in Animator thread
ERROR 21:16:34 [main] (TagLibrary.java:55) - le tag (name=tournament) est d�j� utilis� !
java.io.FileNotFoundException: jar:file:contents/gui.jar!/gui/theme/images/miniMap.tga (No such file or directory)
at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
at java.io.FileInputStream.(FileInputStream.java:106)
at com.ankamagames.framework.fileFormat.io.FileHelper.readFile(FileHelper.java:36)
at com.ankamagames.framework.graphics.image.io.reader.ImageReader.read(ImageReader.java:20)
at com.ankamagames.framework.graphics.image.Image.readFromFile(Image.java:70)
at com.ankamagames.framework.graphics.engine.texture.TextureManager.createTexturePowerOfTwo(TextureManager.java:115)
at com.ankamagames.xulor2.graphics.TextureLoader.loadTexture(TextureLoader.java:50)
at com.ankamagames.xulor2.converter.TextureConverter.convert(TextureConverter.java:48)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadTexture(DocumentParser.java:1286)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadInit(DocumentParser.java:1102)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadThemeFile(DocumentParser.java:1034)
at com.ankamagames.xulor2.Xulor.loadTheme(Xulor.java:1063)
at


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initXulor(AbstractDofusArenaClientInstance.java:327)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClientInstance.initXulor(DofusArenaClientInstance.java:139)
at com.ankamagames.baseImpl.graphicalClient.AbstractGameClientInstance.initVideo(AbstractGameClientInstance.java:383)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initialize(AbstractDofusArenaClientInstance.java:145)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient.main(DofusArenaClient.java:92)
ERROR 21:16:38 [main] (TextureLoader.java:52) - Probl�me au chargement
de la texture jar:file:contents/gui.jar!/gui/theme/images/miniMap.tga
java.io.FileNotFoundException: JAR entry sounds/soundBank.xml not found in contents/sounds.jar
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.connect(JarURLConnection.java:114)
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.getInputStream(JarURLConnection.java:124)
at java.net.URL.openStream(URL.java:1007)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.readFromXml(AleaSoundBank.java:204)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.initSoundBank(AleaSoundBank.java:178)
at com.ankamagames.baseImpl.graphics.alea.display.AleaWorldScene.setSndPath(AleaWorldScene.java:270)
at
com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initWorldScene(AbstractDofusArenaClientInstance.java:401)
at com.ankamagames.baseImpl.graphicalClient.AbstractGameClientInstance.initVideo(AbstractGameClientInstance.java:421)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initialize(AbstractDofusArenaClientInstance.java:145)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient.main(DofusArenaClient.java:92)
INFO 21:16:38 [SoundManager] (SoundManager.java:338) - SoundManager running
INFO 21:16:38 [main] (AbstractShortcutManager.java:88) - Loading shortcuts file.
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:153) - ------- GL dump ---------
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:164) - GL_RENDERER : ATI Radeon HD 2600 PRO OpenGL Engine
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:165) - GL_VENDOR : ATI Technologies Inc.
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:166) - GL_VERSION : 2.0 ATI-1.5.24
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:169) - GL_DEPTH_TEST = false
INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:170) - GL_SCISSOR_TEST = false


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:171) - GL_ALPHA_TEST = false

INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:172) - GL_STENCIL_TEST = false

INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:173) - GL_CULL_FACE = false

INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:176) - GL_VIEWPORT = [0;0] - [1024;746]

INFO 21:16:39 [AWT-EventQueue-0] (GLDebugger.java:179) - GL_SCISSOR_BOX = [0;0] - [1024;746]

Exception in thread "Thread-5" javax.media.opengl.GLException:
java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/Desktop/DofusArenaBeta2.app/Contents/Resources/app/natives/macosx/intel/libjogl_cg.jnilib:


at javax.media.opengl.Threading.invokeOnOpenGLThread(Threading.java:271)

at javax.media.opengl.GLCanvas.maybeDoSingleThreadedWorkaround(GLCanvas.java:263)

at javax.media.opengl.GLCanvas.display(GLCanvas.java:130)

at com.sun.opengl.util.Animator.display(Animator.java:144)

at com.sun.opengl.util.Animator$MainLoop.run(Animator.java:181)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:613)

Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/Desktop/DofusArenaBeta2.app/Contents/Resources/app/natives/macosx/intel/libjogl_cg.jnilib:


at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(ClassLoader.java:1822)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1739)

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:822)

at java.lang.System.loadLibrary(System.java:993)

at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader$DefaultAction.loadLibrary(NativeLibLoader.java:78)

at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.loadLibrary(NativeLibLoader.java:101)

at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.access$100(NativeLibLoader.java:47)

at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader$3.run(NativeLibLoader.java:140)

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.loadCgImpl(NativeLibLoader.java:137)

at com.sun.opengl.cg.CgGL.(CgGL.java:5412)

at com.ankamagames.framework.graphics.opengl.base.effects.ShaderManager.(ShaderManager.java:36)

at com.ankamagames.framework.graphics.opengl.base.effects.ShaderManager.(ShaderManager.java:21)

at com.ankamagames.graphics.opengl.DefaultEngineConfigurator.onInit(DefaultEngineConfigurator.java:58)

at com.ankamagames.framework.graphics.opengl.Renderer.init(Renderer.java:331)

at com.sun.opengl.impl.GLDrawableHelper.init(GLDrawableHelper.java:72)

at javax.media.opengl.GLCanvas$InitAction.run(GLCanvas.java:271)


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

at com.sun.opengl.impl.GLDrawableHelper.invokeGL(GLDrawableHelper.java:189)


at javax.media.opengl.GLCanvas$DisplayOnEventDispatchThreadAction.run(GLCanvas.java:305)


at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(InvocationEvent.java:199)


at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:461)


at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForHierarchy(EventDispatchThread.java:269)


at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:190)


at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:184)


at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:176)


at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:110)


INFO 21:16:39 [main] (DirectBufferPoolManager.java:78) - DirectBufferPoolManager allocates 48225KB


Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError


at com.ankamagames.framework.graphics.engine.opengl.Cg.GLEffect.load(GLEffect.java:44)


at com.ankamagames.framework.graphics.engine.fx.EffectManager.addEffect(EffectManager.java:23)


at com.ankamagames.framework.graphics.engine.Engine.loadEffects(Engine.java:201)


at com.ankamagames.framework.graphics.engine.Engine.initialize(Engine.java:49)
at
com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.loadGraphicsConfiguration(AbstractDofusArenaClientInstance.java:531)


at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initialize(AbstractDofusArenaClientInstance.java:202)


at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient.main(DofusArenaClient.java:92)


INFO 21:16:40 [AWT-EventQueue-0] (ProxyClientEntity.java:128) - cleanUp() de la ProxyClientEntity, on fait un setTicket � null


WARN 21:16:40 [AWT-EventQueue-0] (ProxyClientEntity.java:89) - ticket = null


INFO 21:16:40 [AWT-EventQueue-0] (ProxyClientEntity.java:91) - desactivate connection retry


ERROR 21:16:40 [AWT-EventQueue-0] (FrameHandler.java:86) - Message (UIWorldSceneMouseReleasedMessage) non trait�, de type 30000


ERROR 21:16:40 [AWT-EventQueue-0] (FrameHandler.java:86) - Message (UIWorldSceneMouseReleasedMessage) non trait�, de type 30000


ERROR 21:16:41 [AWT-EventQueue-0] (FrameHandler.java:86) - Message (UIWorldSceneMouseReleasedMessage) non trait�, de type 30000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : 94 ou sinon dans tes toilettes quand t'y va
Date d'inscription : 08/03/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:00

je sais pas pour vous mais moi j'voi des lien et si jamais c'est fait xprés bah moi j'aimerai bien savoir sa sert à quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

J'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
sonelune fubuki

sonelune fubuki


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans un arbre, a regarder les etoile et dessiner se que je voit
Date d'inscription : 28/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

peut etre un message codé, si oui j'ai trouvé sa:
Probl�me au chargement
Je sais plus quel ligne...
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:10

j'ai rien compris moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc dans output Empty
MessageSujet: Re: truc dans output   truc dans output Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc dans output
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Discutions :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser