Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appart de julie uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

appart de julie uchiwa Empty
MessageSujet: appart de julie uchiwa   appart de julie uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

Alors voila je sais pas di je peux décrire mon appart ici mais je le met la en attendant.
A Suna les maisons sont nonbreuses à etre en terre séchées avec quelques techniques utilisées dessus pour résister au vent et aux tempetes du desert.
Mon appart est en fait situé à l'etage d'une maison ou le rez de Chaussée et un restaurant très frequenté de Suna.il se situe dans le coeur du village entre plusieurs Maisons similaires tout autour(voir episode 77 de Naruto lol) qui sont en terre séchées egalement avec des fenetres rudimentaires.
Comme je viens d'arriver il est assez rudimentaire une table avec deux chaises miteuses,un sac de couchage pour office de lit et une salle de bain rudimentaire.
Comme j'ai un rat et un aigle noir j'ai aménagé un coin particulier pour eux(peut etre le plus douillet^^) avec un perchoir et un peux de paille et de coton pour mon rat.Mais rien de plus car ils sont en liberté dans mon appart et viennent avec moi lors de mes quetes^^
voila donc un petit aperçu de l'appart de JULIE UCHIWA et je le ferait evoluer avec le temps si j'ai de l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

appart de julie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: appart de julie uchiwa   appart de julie uchiwa Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

Hrp bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

appart de julie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: appart de julie uchiwa   appart de julie uchiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:42

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
julie uchiwa

julie uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/03/2008

appart de julie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: appart de julie uchiwa   appart de julie uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

alors mon appartement a enfin un vrai lit qui est placé sous la fenetre ou l'on peut apercevoir clairement la lune et avec vue sur le desert malgré les nombreuses maisons environnnetes.
j'ai égalment une armoire sculptée dans le bois ou l'on peut clairment y distinguer des aigles à chaque coin de l'armoire(comme par hazard^^).Enfin au pied de mon lit j'ai un tapis ''oriental'' si l'on peut dire que j'ai récupérrée dans une oasis près du desert à un éleveur de chameaux^^
voila les dernieres nouveautés de mon appartement que je trouve de plus en plus douillet dans ce village qui me tiens chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart de julie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: appart de julie uchiwa   appart de julie uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart de julie uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique julie uchiwa
» Clan Uchiwa
» Presentation de Yobi Uchiwa
» presentation de Yobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Pays du vent :: Suna no sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser