Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:: l'arrivée de Konan ::.

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Konan
6 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Inscription de Konan

Nom: /

Prénom: Konan

Age: 17 ans

~~~~~~~~~~~~~~~

Physique : Konan est un jeune femme âgée de 17 ans. Elle a les cheveux bleu foncé ce qui fait ressortir ses yeux bleus clairs. Elle à un piercing sous la lèvres, il s'agit d'un sorte de perle métallisée… Elle a également un fleur de la "passion" blanche en souvenir de celle qu'elle à offert à Jiraiya lors de leurs premières rencontres. Elle porte la veste de l'Akatsuki : noire avec des nuages rouges bordés de blanc.

Caractère : Konan a perdu ses parents très jeune … Elle a grandi avec deux amis d'enfances Nagato (aussi connu sous le nom de Pein) et Yahiko. Elle a donc du apprendre très vite à ce prendre en charge tout seule. Elle fut élevé par Jiraiya qui lui appris des techniques, et appris à vivre en autonomie. Appart ça Konan est une jeune femme épanoui, qui n'aime pas parler d'elle et surtout de son passée …

Histoire : Konan est un membre de l'organisation Akatsuki dont il se trouve qu'elle est la seule femme de ce groupe de criminel. Elle fait équipe avec Pein qui est également le leader de l'organisation, et ils sont les seuls membres de l'organisation à se connaître avant leurs entrés à l'Akatsuki, car ils ont grandit ensemble dans le même village. Elle et lui étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas de ce village "L'ange de Dieu".
Elle a perdu ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). A l’issue de cette guerre, les trois enfants firent la rencontre des Sannins de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraiya). Puis ils furent recueillis par Jiraiya qui décida de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes. En tout, Jiraiya passa 3 ans à entraîner les trois orphelins de ce village, il leurs appris aussi quelques techniques de bases. Puis il rentra à Konoha à l’issue de ces trois années, laissant derrière lui trois puissants ninjas. Konan quand à elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement à leur première rencontre, depuis tout ce temps elle porte la même fleur dans ses cheveux. Elle à fait par la suite de sa "passion" un style de combat qui lui est propre.
De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématérialiser et se matérialiser en des sorte de bouts de papiers (Peut-être des pétales de rose, rapport à l'ornement qu'elle porte dans ses cheveux), et se décompose en papillons de feuilles (Une forme parmi tant d'autres, semble t-il) son don semble être inspiré de l'art japonais du pliage, on pourrait même croire que son corps est composé que de petit bout de papier. Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier, créant des lames de papier, une lance de papier... Elle s'en sert aussi comme ailes, Jiraiya, qui la croyait morte avec ses camarades, la retrouvera plus tard dans son village où il constatera qu'elle a mené la maîtrise de son Ninjutsu à son paroxysme. Elle est maintenant capable de transformer la totalité de son corps et donc de son organisme en papier lui permettant donc de se décomposer et de se recomposer à volonté. Ayant l'habitude de se déplacer à l'aide de deux immenses ailes de papier, elle est surnommée « L'Ange de Dieu » par les habitants d'Ame. Cet art polyvalent la rend donc totalement imprévisible.



~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi l'Akatsuki?: Pour rejoindre et faire équipe avec des ninjas surpuissants

Votre but pour l'Akatsuki: Aider l'Akatsuki à capturer les Jinchuuriki…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Une histoire: (15 lignes maximums)

Cela fait plusieurs heures déjà que Konan marchait sur la route. Ruisselante de sueur, elle avançait à l'aveuglette vers le chemin de sa nouvelle maison, l'organisation Akatsuki. A bout de force, elle s'assit par terre et s'avoua épuisait. Levant la tête, il découvrit un énorme rocher juste devant ses yeux qui avait l'air de boucher une entrée.

- Est-ce bien le repère ? ...

Elle avança lentement, puis toucha le rocher du bout de son doigt. Au contact de Konan, la roche s'écarta pour laisser place à un endroit gigantesque mais vide.
Konan hésita, puis entra dans ce qui sera son nouveau QG.


- Il ne me reste plus qu'à attendre le leader ...


Konan entra dans l'Akatsuki et s'assit sur un rocher. Elle entendit, au bout de quelques minutes, des bruits de pas qui venait dans sa direction… Elle sentit au fur à mesure que la personne se rapprochait une grande quantité de chakra. Il dégageait une impression de grande puissance.

*qui ça peut bien être ? Es le chef ou juste un des membres ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

HRP : bon faut attendre l'arrivée d'un membre/Uchiwa madara, ils sont actifs donc demain ou aujourd'hui ils accepterons sûrment car ta présentation est bien faite je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Bienvenue dans l'Akatsuki ! Tu es donc accepter.

bon vu que normalement je doit faire groupe avec Deymaï je pense qu'il serai préférable que je fasse groupe avec toi pour suivre un peu l'histoire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

oki mais si ça ne dérange pas Deymaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

HRP : madar aaurait du te mettre à l'akatsuki + membre de l'aka en grade..

Avec la co que j'ai je peux pas le faire sa metterai 10min..desolé mais j'ai vu sur la chatbox que madara ete la.

BON RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:00

hmmm oui presentation propre les 15 lignes de rp c'etait plutot varié pas trop stressant,.. la concentation dans l'histoire.....hmmm bienvenue a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

merci ... je pourrais juste connaître mon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

tu l'as deja sur le haut de ton avatar xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

ah pardon il n'était visible tout à l'heure ... mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

je venais de le mettre xd de plus ton nom est deja coloré donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

HRP : Madara toi t'as pas de grade xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:08

on sait que je suis le chef non !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:31

met le alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
Deymaï

Deymaï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:34

Bonjour a toi Konan, désolé pour le retard mais j'était un peu occupé par le lycée et mon fof ^^'
Donc Bien le Bonjour a toi et j'espere que tu t'amusera bien ici....et que les règles ne te porserons pas trop de problème XD...c'est pas les plus simples lol
et pour finir ça ne me dérange pas que tu fasse équipe avec Pein Smile , surtout qu'il faut que je finisse un truk pour mon perso à propo du clan qui j'espere sera accepté XD, enfin voila, Bon jeu Konan, Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

deymai je ne sais pas si tu rp par rapport a ton personnage mais la c'est du hors rpg (c'est quoi ces conneries de bisou) si tu veux entreprendre quelquechose va aux discutions.J'espere que ce genre d'erreurs ne se reproduira plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

hrp :

Madara est énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
uchiwa madara

uchiwa madara


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

ben pas vraiment juste que c'est à eviter pour donner une bonne impression , surtout dans ce topic, et le topic flood n'existe pas pour rien non!!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu akazuna

kakuzu akazuna


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

mandara je me suis tjr demander commant tu fait ton truque avec ton oeil c gloque dommage que seul les uchiha peuvent le faire et autre question stupide(au point ou j en suis)
sa fait mal????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: l'arrivée de Konan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: l'arrivée de Konan ::.   .:: l'arrivée de Konan ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: l'arrivée de Konan ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante vs konan
» Mission de Rang A de Pein et Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Organisations :: Akatsuki :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser