Naruto project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang B de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang B de l'Hokage Empty
MessageSujet: Mission rang B de l'Hokage   Mission rang B de l'Hokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

Gamaori était donc arrivé à Naruto par l'odeur du bout de tissu trouvé dans la grotte...

La technique suiton avait épuisé les réserves de deux ninjas...

Il en restait donc 3 potentiellement puissant...

Gamaori se désinvoqut car celui-ci ne servait plus à rien, il ne se battait jamais...Naruto avait encore les conseils de Gamakichi mais ne pouvait plus invoquer un crapaud...

Il était encore entouré du bouclier fuutonique...

*Si j'arrive à trouver ce poisson ninja, je peux peut-être réussire à leur enlever une partie de leur chakra et de leurs connaissances dans les jutsus suiton...

Soudain, trois jets surpuissants arrivèrent sur Naruto...

Les jets acqueux

[-20 PC]

*Je ne me suis pas trompé, ils sont bien 3 a avoir encore des ressources de chakra...*

Fuuryoku- Force du vent
[soi-même]

[-15 PC]

Sa vitesse se décuplat et il put donc esquiver les canons aqueux...Les ninjas habilent arrivèrent à malaxer le chakra dans les jets d'eau pour que ceux-ci suivent Naruto...Mais il malaxat le vent pour les repoussé quand ceux-ci le touchèrent...Il ne fit pas vraiment attention et un jet le proplsat contre un mur...Il était trempé mais le vent avait amorti la chute...

[-10 PV]

Il fit un Kage Bunshin no jutsu et 14 clones se formirent...

Les clones se séparèrent en trois groupes de 5 clones, Naruto se fondit dans le moule...En réalité il était dans le groupe qui se dirigeait vers le ninjas étant le plus suspect dans la possession du bocal contenant le poisson ninja...

Mais ceux-ci firent des clones et les deux autres se joinrent aux combat en utilisant leur faibles connaissance en Tai jutsu...

[-10 PC (X3)]

Enfin tous les hommes aux combinaisons moulante noires et bleues firent des signes accompagné d'un cri...

~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~
~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~[size/12]
~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~[/size]


Cette phrase résonnat dans les oreilles de Naruto quand une grand vague incomparablement grande s'élevat au dessus de la zone tel un mur bleu foncé...Un instant, les clones respirèrent et la vague s'écrasat en un coup en explosant tous les clones...Les ninjas étaient maintenant dans leur élément...Naruto reçut un kunai qui arrivat de nul part...
[15 PV et -5 PV]

Naruto était toujours aussi rapide bien qu'il n'aie plus son bouclier fuutonique...Il s'efforcat de se battre avec les clones, ceux-ci semblait plus puissant dans l'eau alors que naruto était ralenti...

Il se démenait et donnait des coup de poing...

Un ninja semblait essayer de se cacher des autres...Celui-ci était celui que Naruto avait remarqué tout à l'heure...Les clones sautaient sur Naruto par dizaine et il employaient les armes diverse qu'il trouvait sur eux pour les éliminer...

Naruto se débarassa à l'aide de chakra de dizaine de clones...

[-10 PC et -5 PV]

Il sentit une force l'absorber vers le fond et connaissait cette technique...

C'était la technique de la noyade qui subsistait à attirer les personnes dans un endroit marin vers le fond...

[-20 PC]

Naruto du prendre sa respiration...Il vit l'homme se lancer sur lui...Il vit un sac sur son dos...Il vit alors les 4 autres autour de lui...Il n'y avait plus de clones...

Mais Naruto était bléssé et n'avait plus de chakra...C'est alors qu'apparut une lame de sabre immense et 3 des ninjas furent découpés...

Naruto attrapit le sac et envoyat un coup de poing et un coup de pied au deux derniers Ninjas restant...

Un pied palmé les écrasa contr le col qui n'était pas loin...

Naruto sortit de l'eaue avec un bras ensanglanté...Naruto regardit l'inondation causé par la vague..Gamakichi regarda Naruto...

"Il est déjà partit !?"

"Il ne peut normalement s'invoquer pour ses propres convictions...Il est donc un peu géné ! Enfaite je l'en ai supplié !"

"Merci, sans ton aide...Il m'aurait noyé..."

Naruto regardit le lac immense qui se dressait devant lui...

"Je baptise ce lac le lac Yoha en l'honneur du poisson chat, puisque ce poisson ninja est un poisson chat...D'ailleurs j'ai encore le bocal..."

Un gros bocal remplit de mets était logé par un gros poisson bleu foncé et blanc...Celui-ci ressemblait a un humain et avait l'air furieux...Il allat se cacher dans sa petite niche...

"Je le mettrais dans mon bureau comme trophé !"

Naruto s'en allat et rentra à Konoha en prenant par les falaises...

[Je dois encore compté mes PC et PV]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Fondateur
Fondateur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang B de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B de l'Hokage   Mission rang B de l'Hokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:43

Validation XP : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forumsactifs.net
 
Mission rang B de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mission pour l'hokage mission rang B
» Mission de Yobi et Sasuke ( rang B )
» mission de rang D
» Minato en mission de Rang B
» mission rang B de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto project :: Autres Pays :: Pays de la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser